vendredi 3 juillet 2015

En juin 2015 (1)


Pour bien commencer le mois, nous avons fait un petit tour du côté de chez nos cousins aveyronnais et adorés.

Un petit week-end tout en bonheur et en soleil pour bien commencer le mois de juin.














Sinon, en juin, on a découvert après tout le monde, les DVD de "C'est pas sorcier!". C'est intelligent et instructif et les sujets sont variés. On est tous fans, même Lélou qui n'y comprend pas grand chose.

Pendant que papa s'amusait avec ses copains, on a passé un week-end tous les trois, les enfants et moi. C'était légèrement speed car le programme était un peu chargé, mais c'était vraiment sympa.


Je vous le confirme, Arsou "fume" une cigarette au parc... :-(
Un week-end solo à courir après le temps mais plein de bons moments!!

Cette année, nous organisons la fête d'anniversaire d'Arsou le 4 juillet.

J'ai limité les invitations à 6 copains. Il a choisi 3 filles et 3 garçons.
Saurez-vous deviner le thème choisi?


Au vu des dessins que fait mon troizans et demi, je sens qu'il va pas être meilleur que son frère en graphisme!!! ☹


Guerre de l'eau entre frères et avec les voisins. Beaucoup de rigolades autour du jet d'eau.



Cette année, mon devant de porte est super beau!

Nous avons vu un spectacle super sympa avec Mr Tonio.


 Une photo de nous quatre, le 21 juin, mon jour préféré de l'année.


A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, laissez votre commentaire comme Anonyme... mais n'oubliez pas de le signer! :-)

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog