vendredi 20 mai 2016

En mai 2016

Je suis très en retard, c'est vrai, mais je publie quand même mon mois/mois pour mai.

Tout a commencé avec un superbe barbecue, annonciateur de ma période préférée de l'année, celle où on enchaine les barbecues chez les autres et chez nous, où les enfants jouent dehors, où les voisins papotent le soir dans la rue. Sauf que cette année, nous ne le savions pas encore mais cette période-là n'a pas eu lieu.
Il a plu non-stop jusqu'à l'été et on compte sur les doigts d'une main les soirées dans le jardin ou les papotages dans la rue en mai et juin...

Bref, tout avait pourtant super bien commencé. Vernis posé, barbecue chez les voisins organisé, tout était parfait!









Il y avait beaucoup d'enfants ce jour-là, qui se connaissent tous, qui sont tous dans la même école et ils se sont vraiment bien éclatés.






Il y a aussi eu une sortie à l'accrobranche de Sannois.

Au début, Arsou et son papa son partis vers les grands circuits, tandis que j'accompagnais Lélou au circuit des petits.

Il a tellement bien géré...



... que nous avons décidé de lui faire faire directement le circuit 5-6 ans. Super aussi!!! J'étais hyper fière de lui, il a été concentré et courageux comme je sais qu'il peut l'être parfois, au moment où on s'y attend le moins.



Et sinon, le papa en a bien profité aussi.


Avec mon fiston, on a passé une journée ensemble à Paris. J'adore ces moments!

Place des Vosges.

Beaubourg

Quand j'ai décidé de lire Le Petit Prince sur mon propre livre d'enfance, j'y ai retrouvé une dédicace de ma maman, complètement oubliée, qui a touché mon petit cœur!

Et sinon, on a fait l'achat du siècle en juin. Un petit trampoline pour notre petit jardin, ça n'a l'air de rien mais depuis, il ne passe pas un jour sans que les enfants aillent sauter dessus. C'est un très très gros succès.

A 4 ans et 4 mois, Lélou a décidé d'en finir avec les roulettes.

Allez, cette fois, c'est fini!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, laissez votre commentaire comme Anonyme... mais n'oubliez pas de le signer! :-)

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog