vendredi 20 mai 2016

En avril 2016

Petite sortie familiale dans le cinéma du coin pour voir Zootopie. On a tous adoré et surtout, on a bien ri, ce qui est rare pour ma part quand je vais au cinéma.
Mes pâquerettes ont roulé, roulé, et rigolé aussi!

Il a fait les œufs surprise de son Astrapi, et tout le monde s'est régalé! (en réalité, des abricots au sirop sur du fromage blanc)

Moi : -Quand j'étais petite, y avait un truc rigolo qui passait à la télé, ça s'appelait Bioman.
Arsou: - C'était l'histoire d'un monsieur qui n'achetait que des produits bio, c'est ça?
😃

Arsou (7 ans et demi) devant une affiche de la pièce "L'école des femmes" : 

- Hey maman, c'est trop nul ce titre, ils auraient dû mettre "L'école des meufs"!- Soit... mais du coup, je fais comment pour envoyer cette brillante suggestion à Molière, moi? Quelqu'un connait son compte Facebook, please? 

Mon atelier Danette au chocolat a eu un certain succès.
Au skatepark avec le copain Jules.

Ils se prennent pour des ninjas et jouent à se battre au ralenti... Ça me va!!

Un peu de déculpabilisation + beaucoup de révisions à l'approche de mon examen = mes lectures d'avril.

Comme tous les matins, j'attends mon train.
Un week-end auprès de ceux qu'on aime, ça requinque. Et pourtant, c'est dur de laisser ceux qui en ont besoin, ceux que l'on devrait aider au lieu de les quitter. J'ai eu du mal à partir... Allez savoir si je reviendrai avant l'été... Ce n'est pas sûr du tout.
Depuis que j'ai mes enfants, je ne me suis jamais ennuyée dans le train... Du coup, ça m'a fait tout bizarre...

Une semaine avant notre départ en Croatie, la météo annonce du beau et c'est extrêmement motivant!!
Un mercredi après-midi à Paris. Je commence à apprécier de les trainer avec moi en ballade à Paris. RER, expo Douanier Rousseau au musée d'Orsay, rencontre avec une autre blogueuse, Mac Do, ballade sur les quais et récupération de marraine à la gare de Lyon... Une journée bien remplie pendant laquelle je n'ai entendu personne râler... Ça pousse ces petites bêtes-là!!

Mon oncle m'a envoyé cette photo qu'il a prise de moi et je l'aime bien, même si elle est floue


Arrivés en Croatie : la vue de notre fenêtre.

Temps magnifique, vue dégagée, un peu de vent... Pas de problème!

En attendant le bus.

Re-en attendant le bus.

J1 - Omis

Le nom de ce restau a tué de rire les petits lapins!

Ils font de la moto en attendant le bus du retour.

J2 - Après une superbe journée à Split, nous avons enchainé les galères de bus, perdu le précieux doudou de Lélou et décidé de louer une voiture!

Grand concours de monsieur Moustache Rose 2016!

J3 . Au programme, dessins animés sur la chaîne allemande, piscine, glandouille et ballade dans les montagnes.

Eau bleue, chaleur et programme cool, vacances poweeeer!

Sans commentaire.

J4 - Aucune galère à déplorer, paysages de rêves, rencontres géniales et soleil parfait (mais eau froide!). Seul Arsou a tenté la baignade mais il est ressorti aussitôt!   Parc National de Krka.


Zlatni rat, la plus belle plage de Croatie.


J5. Encore une magnifique journée! Bateau puis ballade, baignade (oui, baignade!) et apéro avec nos nouveaux amis!

Pour les amateurs de noms de restau rigolos...

J6 - Glandouillage, écoutahe de Radio Dalmatia et saucée monumentale lors de notre tentative de visiter Makarska.

J7 - Après une super semaine en Croatie, on a quitté le pays sous la pluie. Vivement les prochaines vacances!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, laissez votre commentaire comme Anonyme... mais n'oubliez pas de le signer! :-)

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog