mardi 3 mai 2016

En mars 2016

Un beau jour de mars, il a neigé. Pas longtemps, mais c'était épais et beau. Nous étions dans la voiture avec les enfants. Lélou râlait (signe de bonne santé), Arsou s'extasiait et moi, je croisais les doigts pour qu'elle reste. 
Peine perdue, elle a aussitôt fondue, mais qu'est-ce que j'aime la neige!

J'aime récupérer un énergumène méconnaissable au centre de loisirs. Son grand frère a toujours détesté être maquillé, donc, c'est une première pour moi. Il est trop mignoooon!

Lélou étant un artiste de bodypainting qui s'ignore, je l'a laissé donner libre cours à sa créativité!


Grrrrr! Le doigt dans la gueule du tigre!
Petite escapade à Enghien les Bains pour nous trois. 
Shopping pour moi
ORL pour Lélou
Joie de prendre le train pour les garçons
Belle ballade pour nous trois



Lors d'un petit passage à Paris, je suis repassée dans notre ancienne rue. J'ai regardé les fenêtres de notre ancien immeuble et j'ai essayé de revoir "mon" plafond. Je ne peux pas m'empêcher d'éprouver de la nostalgie quand je passe devant cet appartement dans lequel nous avons tout construit et que nous aimions tant.
Cela va faire 8 ans qu'on est partis (je crois) et l'émotion est toujours là. J'aime tellement les Batignolles!

Bref, j'ai photographié mon mari avec Kyan Khojandi.💜 Vous savez? Le type de Bref!
 

Écriture hésitante, orthographe hasardeuse... C'est mon Ce1.
"Je me décris. Je suis un garçon. J'ai 7 ans, je suis brun. J'ai les cheveux raides. Je suis plutôt grand et gentil. J’aime la lecture et les maths. Je suis rêveur et presque toujours de bonne humeur. J’aime vraiment beaucoup l’école. J’aime bien apprendre les leçons. Je m' appelle Arsou."


Vis ma vie de Tribu Blabla, un samedi classique :
12h40 :
Papa prépare le déjeuner.
Lélou joue avec un zèbre et un gorille.
Arsou lit les livres rapportés de la bibliothèque. Je prépare les menus pour les deux prochaines semaines.

 


13h30 :
Lélou fait la sieste.
Arsou lit un livre à son papa.
Je bois mon café en lisant le cadeau que je me suis fait ce matin.


Encore un jour d'attentat... À Bruxelles cette fois...
Home sweet home. 💚💜
Retrouver les miens, ne pas montrer ma peur, me réjouir de les entendre rire quand je rentre dans la maison et râler parce qu'ils me laissent même pas poser mon manteau et qu'ils veulent des bisous.

Un chevalier en train d'escalader la reine Soleil 👑. (Oui, c'est moi la reine Soleil!)



Vu que les copains se battent pour lui tenir la main à l’école, il a fait des plannings avec un jour par copain et il va les distribuer demain... 😆
Le pouvoir d'un si petit écran!

Nous avons fêté Pâques en famille. Tous les cousins et cousines étaient là, chez Grand-père et Grand-mère. C'était vraiment chouette et le butin est conséquent!!




Bon mois de mai à mes trois lecteurs et lectrices et demi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, laissez votre commentaire comme Anonyme... mais n'oubliez pas de le signer! :-)

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog