lundi 14 septembre 2015

Août (1)

C'est moi ou il a flotté tout le week-end?

Comme dirait Arsou, "C'est pas juste, c'est pourtant encore l'été!"...

Bref, il est temps de faire le résumé de nos vacances avant de passer à l'automne et à ses charmes.

Donc, en août, comme pour la plupart des vacances, nous avons posé nos valises pour 2 semaines à Noirmoutier.
On a tellement profité que c'était les meilleures vacances que nous avons eues depuis des années. On a reçu notre nièce, on a revu les copains de plage, on a profité, on est sortis, bref, l'équilibre parfait!


Un seul jour de pluie... Allez, au cirque!

Pause lecture du matin

Quand on connait la température de l'eau, on sait que ces 3 hommes sont des héros!


Le gois sous un soleil magnifique.

Moi qui n' aime pas la plage, je suis l' heureuse mère de deux crazy fans! 

Ils pourraient y passer leurs journées!

Un qui fait semblant de fumer et l'autre qui refuse d'être pris en photo. J'ai l'impression d'avoir deux ados déguisés en enfants à la maison.

Rare photo de famille aux Machines de l'île à Nantes.
Je crois que je VEUX aller vivre à Nantes!!! 😍💜

Il a eu 7 ans!!!!

Arsou et Arsou sont dans un bateau ⛵... 

Les deux Arsou se sont retrouvés avec autant de plaisir que l'année dernière.

Jouer à la guerre, ça fait plus rêver Arsou que sa cousine... Bizarre!

VICE-VERSA
Allez zou! Tout le monde à la plage!
Bye-Bye!
- à suivre -



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, laissez votre commentaire comme Anonyme... mais n'oubliez pas de le signer! :-)

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog