lundi 21 septembre 2015

Août 2015 (2)

Dès notre retour de vacances, nous avons largué les deux enfants. L'un à Clamart chez ses grand- parents, l'autre en colonie, sa première.


Première colo : Un Arsou très excité et deux parents un peu inquiets... 
Un jeune Lélou bien content chez ses grand-parents!

De notre côté, nous avons entamé des travaux... oui, des travaux de rénovation et peinture de notre montée d'escalier très abîmée et du pallier du 1er. 
Tout une aventure quand on sait le peu d'expérience que nous avons, Tonio et moi, dans ce domaine.
Mon cousin, Vlad, est venu nous assister dans notre tâche et zou!  

J'ai décidé de ne pas être une princesse et ... de bosser!

 Il a fait très chaud et les travaux ont pris un peu de retard, du coup, je me suis mise à bosser le soir en rentrant du travail et ... je me suis bien amusée.

Presque fini
Puis, le temps de finir les travaux et de ranger/ nettoyer/ trier/ faire un bon ménage de printemps en plein été, nous avons envoyé les enfants dans le Lot, ensemble cette fois-ci.
 

J'ai l'impression que les garçons sont hyper malheureux chez leur papi!!!

Une semaine qui s'est déroulée dans le calme, la sérénité et le silence. C'est pas si mal d'être sans les enfants parfois!

 
Pour finir l'été en beauté, je suis allée passer quelques jours revigorants avec toute ma famille dans le Lot.
Balade post-signature
Avec tonton
 Et puis, j'ai pris mes deux chérinous sous le bras, et on est rentrés.



5h30 de train sans cris et sans même un DVD, parfois, mes enfants sont les rois du monde (et parfois, non)!!:-)
-- The end --

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, laissez votre commentaire comme Anonyme... mais n'oubliez pas de le signer! :-)

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog