mercredi 2 septembre 2015

Rentrée 2015

Cette année, c'est chaud bouillant, c'est la première année d'école pour mon Lélou et croyez moi, ce n'est facile ni pour lui, ni pour moi.
Lélou est encore un peu mon bébé et puis la collectivité, il n'y a jamais goûté. C'est un sacré changement pour lui, même si c'est quand même un peu plus light pour lui que pour son frère qui avait directement commencé à 3 ans en faisant du centre de loisirs tous les jours, même le mercredi.

Lélou est grand, pas très doux et plutôt sociable. Je compte donc sur lui pour se faire des copains et ne pas se laisser embêter.
Lélou a un fichu caractère mais a besoin de beaucoup d'attention, je crains donc qu'il ne se fasse remonter les bretelles très souvent par la maîtresse.
Lélou parle de mieux en mieux et a fait un grand saut en avant durant les vacances d'été, je compte sur lui pour continuer sur sa lancée.

On verra bien.
Pour l'instant, il n'est pas DU TOUT content d'aller retrouver maîtresse Valérie, mais c'est un peu normal.

Pour Arsou, ça semble rouler pour le moment, il est content de sa classe et de sa maîtresse, pourvu que ça dure!

La veille de la rentrée, on profite encore un peu des vacances :


 Le jour J, on fait les traditionnelles photos et, zou, c'est parti en famille!!!

 



1 commentaire:

  1. je suis sûre que ça ira de mieux en mieux .....il faut juste de la patience pour toi et lui

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, laissez votre commentaire comme Anonyme... mais n'oubliez pas de le signer! :-)

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog