mercredi 6 janvier 2016

Résolutions

Chaque année, les uns et les autres prennent plaisir à prendre de bonnes résolutions pour l' année à venir, comme si ce début d'année représentait une nouvelle chance, un nouveau départ.

De mon côté, je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai plutôt tendance à prendre mes résolutions à la rentrée de septembre.
Du coup, je ne prendrai aucune résolution pour cette nouvelle année, à part celle de ranger tout le bazar accumulé à la maison depuis notre retour de vacances, mais ça compte pas.

Chaque année, il semble aussi de bon ton de dire que l'année passée était pourrie et qu'on est bien content qu'elle soit finie.
Bon, ben moi, j'ai bien aimé 2015.

J' y ai vu une sorte de summum de l' organisation de notre famille et ça, c'est pas rien.
Comme si, ça y est, 7 ans après notre premier bébé et 4 ans après le deuxième, on avait atteint notre rythme de confort, de croisière. On arrive à moins courir, à mieux s'occuper des enfants, je gère mon équilibre vie pro-vie privée comme une experte, bref, c'est l' année de la maturité en terme de rythme de vie

Pour le reste, il y a eu des hauts et des bas, comme chez tout le monde et on a eu nos coups durs, c'est la vie.

Pour cette nouvelle année, voici quelques souhaits que je formule.

- Je voudrais continuer les travaux d'aménagement de notre maison.
- Je voudrais réussir mon concours d'admission et entreprendre cette année d' études qui me tient à cœur.
- Je voudrais maigrir un peu.
- Je voudrais faire un voyage avec mon amoureux ou avec amoureux et enfants.
- Je voudrais que ceux que j'aime soient en bonne santé et que les opérations de janvier pour nos deux grand-mères se déroulent à merveille.

Je voudrais faire mienne la devise que j'ai entendue ce matin dans la bouche de Coco (Charlie Hebdo) sur France Inter :

DECONNE, MODE & RESISTANCE

Allez, des bisous et BONNE ANNÉE à vous tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, laissez votre commentaire comme Anonyme... mais n'oubliez pas de le signer! :-)

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog