lundi 28 décembre 2015

Vitrines et décorations de Noël

En décembre, j'aime bien aller voir les décorations de Noël à Paris. Malheureusement, il y a 2 et 3 ans, j'avais été cruellement déçue. C'était laid, sans fantaisie, sans poésie et il y avait de la pub partout.
L'année dernière, j'ai passé mon tour.
Et cette année, c'est en famille, tous les quatre, que nous avons passé un dimanche à déambuler devant les grands magasins et sur les Champs Elysées.

De gros progrès pour les vitrines du boulevard Haussman, les petits et les grands ont été conquis.

Le marché de Noël était mon premier marché de Noël de toute ma vie (beh oui!!) et franchement, j'ai été hyper déçue.
J'avais décidé d'acheter des santons ou de jolies décorations pour se souvenir de cette journée, et bien, on n'a rien acheté du tout et on a préféré aller se balader sur les quais de Seine.

Il n'y avait que des babioles sans rapport avec Noël et de la nourriture grasse et ultra chère... Berk!












Au retour, ce sont deux petits garçons pas du tout fatigués que j'ai tenté de photographier avec mon nouvel appareil que j'ai encore un peu de mal à prendre en main...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, laissez votre commentaire comme Anonyme... mais n'oubliez pas de le signer! :-)

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog