lundi 10 août 2015

En juin 2015 (2)


Oui, dans le Val d'Oise, les stars du rock portent des Crocs avec des chaussettes...

 Et c'est over-top-classouille!


Au mois de juin, j'ai passé un certain temps à préparer l'anniversaire Légo d'Arsou, et notamment, une :!§x>$£! de pinata


J'ai passé une superbe journée à l’accrobranche avec l'école d'Arsou.

Ça ne se discute pas, les week-ends de juin sont les meilleurs de l'année!!


Pour mon anniversaire, Lélou chéri m'a offert un dessin représentant des gâteaux avec une bougie au centre. J'ai même dû la souffler!

 Le mois de juin a été le plus beau de l'année, comme d'habitude.

On se retrouve très vite pour le mois de juillet, chaud et pas mal non plus!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, laissez votre commentaire comme Anonyme... mais n'oubliez pas de le signer! :-)

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog