jeudi 13 août 2015

Première colo

Notre Arsou national est parti lundi matin en colo pour la première fois.

Contrairement à d'habitude, c'est son papa qui a stressé comme un fou avant le départ et finalement, on l'a vu partir serein et détendu, ça nous a bien rassurés.

Il est parti là-bas : http://www.buthiers.iledeloisirs.fr/ .

Pas très loin donc.

Il y est du lundi matin à vendredi après-midi et je dois avouer que je suis ravie d'avoir envoyé mon fils en colonie de vacances.

Même si c'est avec le Centre de Loisirs qu'il part, qu'on connaît les accompagnant et certains enfants, que ce n'est pas trop loin, qu'on peut appeler tous les jours pour avoir des nouvelles et qu'on a bien confiance. Il n'y a donc pas de grosse prise de risque ni pour Arsou ni pour nous, mais pour moi qui avais une peur panique de partir en colonie de vacances quand j'étais petite, c'est une victoire.

On attend le débrief demain soir mais je l'ai eu au téléphone hier soir, il semblait ravi.

Vivement demain, et vive les semaines sans enfant aussi!

Juste avant le départ, le loustic semble serein.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, laissez votre commentaire comme Anonyme... mais n'oubliez pas de le signer! :-)

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog